| Le redoutable ''le faucheur'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le faucheur Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 30 Localisation : meh , toute une question ^^
| Sujet: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 2:50 | |
| et oui , en commençant . déjà paff des kills . dont qu'elle que chance ^^ je demanderais pas de hors sujet ^^ Pas si pire que sa le vers m'as attaqué de 3300pv . Il m'as déjà attaqué de 30 000 pv haha. | |
|
| |
le faucheur Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 30 Localisation : meh , toute une question ^^
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 2:50 | |
| Bon , ses pas les meilleurs coup , mais sa vallais la peine , surtout que palendis m'as attaqué , druide agilité ( héros ) . j'aime un archer ses régulier , le combat ses dérouler contre un guerrier level 60 qui ma bravé Une guerrier n'est vraiment pas réguliers . si le guerrier ne OS pas , il ne gagne pas en combat . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 2:52 | |
| Bon j'ai comme eu un peu de chance parce que Azerto ( level 97 moine royaliste ) est revenue deux fois , et les deux fois je l'est tuez . Pour alex007 , il ce pointe devant moi avec la moitié de sa vie , alors je l'attaque et il tombe premier coup .( level 97 royaliste ) . bon encore une fois , ses pas les meilleur coups , mais pour un combat archer level 93 , je trouve que ses fort ^^ . Déjà qu'un archer cartel level 120 m'as dit qu'il fait 1500 avec sa FE , qu'il étais mal monté en caractéristique , et que sont équipement étais nul ( équipement level 40-60-80 ) [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 2:56 | |
| je sais .. je sais ... je sais .. Ses pas fort pour vous . mais pour moi si ^^ . ses les dommages d'un archer de mon level . attendez quand j'aurez ma FE ^^ le faucheur = invincible j'espère dépassé mon baron quand je serai level 198 ^^ D'alleurs , titoine , sa te dérange que je t'appelle mon idole ^^ ?? Si tu vx pas ses pas grave mais , t'est le premier qui ma prouvé qu'un magicien tape ''fort'' ^^ | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 3:25 | |
| Ce soir : royaliste et cartel , les deux contre moi ^^ regardez les secondes [img] [/img] | |
|
| |
tetaclac Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 28 Localisation : Noisiel (77)
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 19:08 | |
| Franchement, excellent ! Viens arroser ça. | |
|
| |
Titoine23 Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 31 Localisation : sur alidhan
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 19:43 | |
| oui pas mal du tout
et oui tu peux m'appeler comme sa sa me derange pas du tout
pourquoi tu a jamais vu un mage tape ausi for que sa?? | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mar 15 Déc - 23:34 | |
| ^^ . parce que simplement les magicien qui mon attaqué haut level , sont nul ^^ J'y vais avec du nouveaux : [img] [/img] | |
|
| |
Titoine23 Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 31 Localisation : sur alidhan
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mer 16 Déc - 19:08 | |
| cool tu a resusi a le tuer avec une belle attaque pour le finir | |
|
| |
redge Habitué
Messages : 120 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 36 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Mer 16 Déc - 19:19 | |
| c'est déjà beaucoup mieux que moi lol mais j'avou que yen a pas mal de gros level qui s'amusent a me tuer lol les nerfs | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Jeu 17 Déc - 21:33 | |
| Ses pathetic ... toute les gros niveaux battre les petits.. regarder dans le classement/combattand .. toute le monde qui sont rendu la ses parce qu'il va vers merulik et kill toute le monde alors sa lui fait un score de petit level . tk je suis fier d'eux qui font que battre de leurs level . oui j'ai déjà attaqué des petits .. mais ses parce qu'il venais me volers/attaqué Ses mon avis | |
|
| |
redge Habitué
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Dim 3 Jan - 6:02 | |
| c'est mort le site depuis les vacs le faucheur tu veux delet ? à se qu'on m'a dit ? | |
|
| |
tetaclac Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 28 Localisation : Noisiel (77)
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Dim 3 Jan - 15:43 | |
| Je ne sais pas si il reviens. Laisse tomber. | |
|
| |
redge Habitué
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Dim 3 Jan - 17:26 | |
| ok
ben faut changer les membres de la guilde alors
parce que la on joue avec des morts vivant solitaires | |
|
| |
tetaclac Admin
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' Dim 3 Jan - 21:22 | |
| J'ai une idée : virez les inactifs pour les remplacer par des actifs. /!\ Cela affecterais le niveau de la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le redoutable ''le faucheur'' | |
| |
|
| |
| Le redoutable ''le faucheur'' | |
|