| le faucheur archer lvl 95 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le fauch Invité
| Sujet: le faucheur archer lvl 95 Ven 11 Déc - 14:47 | |
| bonjours , très beaux forum , je veux commencer par dire casey et @@@ sont de puissant voleurs moi : je suis frederick , j'ai 16 ans québecois ( IRL ) IG : oui je recherche une guilde oui je suis voleurs/assasins , j'ai toujours ma dague sur moi . Je ne vole par en forteresse ( mp eolin j'ai été dans la forto 1mois ) . je suis une personne présent sur le jeux chaques jours , je suis milionaire cars j'ai drop pentalon maille antique et j'ai vendu à 2M,maintenant il me reste 130k xD . j'ai un frère level 185 moine qui est milionaire grace a moi .. il va devenir paladins avec la meilleur equipement . au forto je suis toujours présent , je vole que les personnes deconecté exilé ou les ennemis hors de forto . ses le mp que j'avais ecrit a titoine .. Bon il a d'autre information sur moi , mais je veux savoir si jusqu'a date sa vous interesse , si sa vous interesse je contineras encore de me decrit , si sa vous interesse pas , ben au moin j'aurez fait mon minimum |
|
| |
Titoine23 Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 31 Localisation : sur alidhan
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Ven 11 Déc - 15:00 | |
| bien le bonjour le faucheur
et soit le bienvenu sur le forum
sinon j'ai deja quelques questions a te posse
tu ma dit que tu avai fait partir d'une guilde laquelle? et pourquoi l'avoir quitter?? sinon a ta rennaissance tu compte renaitre en quoi?? et restera tu exile??
voila c'est tout pour le moment | |
|
| |
redge Habitué
Messages : 120 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 36 Localisation : Besançon
| |
| |
tetaclac Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 28 Localisation : Noisiel (77)
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Ven 11 Déc - 17:49 | |
| La chose que je comprend, c'est que la guilde ne va pas trop tarder à devenir puissante. Préparez vous, les amis. | |
|
| |
le faucheur Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 30 Localisation : meh , toute une question ^^
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Ven 11 Déc - 23:45 | |
| Titoine23 : LA LEGION ARDENTE en effet . Pourquoi ? parce que sa me tentais plus . ( j'aimerais gardez sa privé s.v.p ) Je suis fidèle a kaldrass pour l'instant . je serai FT Si je reste chez les exilés ? Surment .. si je reçoit pas d'aide , je trouve pas de famille et toute le monde me deteste ses sois que je vais delete ou bien que je vais chez une autre familles.. Redge : je chosie la votre cars j'étais en recherche et titoine m'as mp 1 : JE SUIS UN GARCONS ( POURQUOI GENTILLE MDR MDR MDR MDR ) ? LAissé faire , je vien me rendre compte que sa seras pas ma place , déjà me faire ''traité'' de fille ici .. et surtout que vous ne savez pas la vérité mais personne ne ma écouter depuis pas lontemps , je vais l'expliqué pour la premiere fois ici : J'ai eu ma dague d'assasin pas cher , j'étais chasseur de prime . je voulais devenir assasins , mais pour etre assasins nous sommes obliger d'etre voleurs , alors je suis devenu voleur et ensuite assasins , quand je suis decendu du repaires apres avoir acheter ma competance . j'ai voulu la testé même s'il me restais 50pm . alors j'ai TENTÉ d'assasiné un magicien level 60 je pense , mais il étais dans la petite union . Dans la prise de forteresse j'ai voulu volers des ennemis , mais vue mon reste de pm ( 6pm ) et tout .. j'ai TENTÉ de volers un exilé( PAS DE L'UNION ) et j'ai réussi .. pendant le vole je me suis dit que j'aurais jamais dut faire sa . aussitot j'ai eu fini , un druid m'As attaqué de 2188 alors je suis mort . J'ai pas pu resortir .. LE LENDEMAIN . la guilde union a fait des menaces a ma guilde la legion ardente comme dequoi il leurs ferais mauvaise reputation si il me renvoyais pas ( POURQUOI ? PARCE QUE JAI TENTÉ DASSASINER UN UNION , MAIS JE L'EST ATTAQUÉ DE 11 POINT DE DEGATS WOOOW ) . Alors ma guilde ma mit dehors .. et voilà que l'union a commencé à ecrit sur le forum exilés que j'étais un dangereux assasinateur et un dangereux voleur ... Toute sa a cause des union .. se que je trouve le plus ''con'' ses que toute le monde les aimes parce que si non il peuvent faire mauvaise reputation ... Tk , fallais que j'en parle a+ | |
|
| |
tetaclac Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 28 Localisation : Noisiel (77)
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Sam 12 Déc - 10:58 | |
| Oups, je ne crois plus vraiment que tu vas venir : nous sommes alliés avec la guilde union. | |
|
| |
le faucheur Membre
Messages : 29 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 30 Localisation : meh , toute une question ^^
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Sam 12 Déc - 16:38 | |
| mais je comprend pas ..
il a aucun magicien moin que 80 dans leurs guilde . alors sa serais dans une de ces guilde allié , et vut qu'union es connue, et on foulu pas ce mêler de leurs chose et menacer mon baron .. | |
|
| |
Titoine23 Admin
Messages : 264 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 31 Localisation : sur alidhan
| |
| |
tetaclac Admin
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Sam 12 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Dim 13 Déc - 0:32 | |
| Merci , titoine . enfin une personne qui a prit la peine de vouloir avoir la vériter . je suis pas assasins , regardé sa le ''bug'' du jeux ( regardé les heure , on mas volé pendant que j'étais a l'auberge ) et ma dague a disparue , j'ai mp les admins . [img] [/img] A propo de la guilde , il va avoir un vote , ou je suis automatiquement accepté ? je veux savoir , parce que je veux pas allé voir a vorus a l'autre bout du monde pour rien . Union va pas vous détesté ? J'ai fait le serment de ne plus jamais volé exilée et ne plus assasiné | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Dim 13 Déc - 0:49 | |
| teta ,
je sais que tu es pas vraiment d'accord , surtout de la façons que tu agis . Tu pourrais quand même me laissé une chance , je suis une personne normal derrière sont ordinateur ... Je suis un être humain qui recherche une famille d'alidhan .. je passe environ 2-3 heure de jeux d'alidhan par jours .. tu pense vraiment que je prend ses deux heures pour m'organiser une mauvaise réputation , ce qui sais produit ses du blabla , et toute les histoire on été changé .. la seule qui pouvais vous dire la vérité ses mon ancienne guilde et eolin . Eolin vous m'enterrais pas , et moi non plus .
Tu pourrais quand même me laissé une chance . | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Dim 13 Déc - 1:03 | |
| Je peux vous dire un peu plus d'information sur moi : QUALITÉ COMME DÉFAUT , d'habitude dans les recrutements on ne dit pas ses défaut ( pour être sur d'être accepté ), mais pour moi ses le contraire . j'aime bien me décrire Réellement . Je suis aux prise de forto je connais les maps ( de a à z ) défaut : J'aime pas me battre seul contre ennemis j'aime noël J'aide beaucoup les plus petits niveaux J'ai un ordinateur asser performante ( IMAC ) alors je lag pas en forto ni en combat Défaut : J'ai des ennemis sur alidhan , je voie je tue exiler . ( @@@ , casey ) . il mon arnaqué , il on volé 141k de po's , il on volé en forto .... J'aime le lait au chocolat ( et oui , une révélation ) Je suis anglais/québécois , alors pour sa je peux aidez .. Bon , j'ai dit l'essentiel , peut-être je vais en dire d'avantage plus tard. | |
|
| |
Titoine23 Admin
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Dim 13 Déc - 12:55 | |
| tu etait dans la guilde leilos avant mai pourquoi etre partis allors?? | |
|
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Dim 13 Déc - 15:09 | |
| J'étais dans la legions ardente .. Eolin sa la été mon amie et ses elle qui tenais la forto pendant 1-2 mois ( ses encore mon amie ) . la legion ardente ma renvoyé a cause de l'histoire que je vous est compté | |
|
| |
tetaclac Admin
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Dim 13 Déc - 16:39 | |
| Eh ben, c'est que je suis d'accord pour ton adhésion depuis que j'ai dis ouf, comme tu n'a pas compris. Et ta description me donne encore plus une envie que tu vienne. | |
|
| |
Titoine23 Admin
| |
| |
le faucheur Membre
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Dim 13 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
redge Habitué
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Lun 14 Déc - 14:28 | |
| ainsi que moi
je l'ai déjà dis mais je ne sais plus ou dsl | |
|
| |
Titoine23 Admin
| |
| |
tetaclac Admin
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Lun 14 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Titoine23 Admin
| |
| |
redge Habitué
| |
| |
Titoine23 Admin
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Lun 14 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
tetaclac Admin
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Lun 14 Déc - 19:31 | |
| Moi, je vais ramener de la salade de cartels suite à mes coups donnés pendant la défense. | |
|
| |
Titoine23 Admin
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 Lun 14 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le faucheur archer lvl 95 | |
| |
|
| |
| le faucheur archer lvl 95 | |
|